• I just want to be with you, now!

     

    I just want to be with you, now!

    I just want to be with you, now!I just want to be with you, now


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:02

    O.O

    ....

    Olalalala...*s'incline* Maître U_U

    C'est trop beau! Le render ets sublime et  le fond on dirais qu'il est magiique ♥

    2
    sawa-chan Profil de sawa-chan
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:55

    *rougit*

    ...Merci!

    Et ta créa elle avance?

    3
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 19:29

    J'ai perdu ma clé avec tout mes fonds =/

    Du coup je n'arrive pas à faire un truc potable T-T

    4
    sawa-chan Profil de sawa-chan
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 21:17

    Mince...j'espere que tu va la retrouver si tu veut on peut se parler sur skype

    5
    sawa-chan Profil de sawa-chan
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 21:27

    J'ai enfin réussie a faire le pied de page même si il est pas super!

    6
    Lundi 9 Juillet 2012 à 10:53

    Aaaaaawn trop mignooon ♥ Il est trop beau!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :